ADM Online (ONG Appui pour le Développement de M/scar) http://w... "/>

ADM Online Qui somme nous ?

ADM Online est une ONG intervenant dans le domaine de l'informatique et des TIC (technologies de l'information et de la communication) en vue de vulgariser ces outils pour le développement de Madagascar.

Promotion de l'utilisation de l'informatique et des Tic au sein de toutes les couches de la société pour un développement intégral et durable, ainsi l'Initiation des jeunes à l'outil Informatique et Internet

Suivez-nous sur Facebook

  • Photos & Evénements

    HOTSPOT WIFI:

    Bénéficier d'une connexion illimité à domicile d'une vitesse très haut débit et personalisable selon vos besoin, vous pouvez surfer quand vous voulez, autant que vous voulez, sans limitation de téléchargement.

    Hébergement Web:

    Soyez présent en ligne grâce à nos packs complets hébergés :

    Nom de domaine *

    Adresses e-mails

    Haute disponibilité

    Protection anti-DDoS :

    Online-GEPI

    Vous êtes Gérant d'une établissement scolaire ? Enseignant? Elèves (et/ou parents) ? Notre offre Online-GEPI est faite pour vous!

    Gestion automatique complète de votre établissement comme la visualisation et gestion des notes, saisie, et impression des bulletins, les absences, les cahiers de texte... et plus encore! Online-GEPI est accessible n'importe ou et n'importe quand via internet à la maison ou même à l'étranger

    Maitenance informatique:

    ADM effectue une maintenance sur tous les types d’équipements informatiques, que ce soient les ordinateurs fixes et portables, les serveurs physiques et virtuels ou encore les routeurs.

    Nous vous dépannons dans les plus brefs délais pour vous apporter une véritable sérénité et assurer la longévité de votre parc informatique.

    Formation informatique

    -Formation en TIC (Bureautique, sites webs, maintenance informatique, réseau et internet, multimédia)

    - Formation à la carte en fonction du public (paysans, femmes, enfants, cadres…)

    - Formation à distance

    f

    Appui- conseils - Accompagnement

    - Appui à la rédaction de business Plan en NTIC

    - Appui à la mise en place d’une stratégie NTIC ou e-business

    - Appui à la rédaction de projets à composante NTIC

    - Exposition, animation de séminaires et ateliers, Lobbying et plaidoyer sur les NTIC

    Speedtest

    ADM_Online vous propose d'évaluer en permanence la rapidité de votre connexion Internet et l'état de votre bande passante.

    Quelques secondes suffisent pour effectuer le test de connexion...

    Ce test mesure la vitesse de votre connexion internet composée du débit montant (votre vitesse d'upload) et du débit descendant (votre vitesse de download :





    Get the Flash Player to see this player. Shoutcheap


    NEWS - ACTU - VAOVAO

    Carburants : Vers une nouvelle hausse des prix à la pompe

    le 28/04/2018 à 13h24

    La flambée du brut sur le marché pétrolier et l’appréciation du dollar par rapport à l’ ariary  risque d’engendrer une nouvelle hausse des prix à la pompe.

    Les prix à la pompe des  carburants changeront-ils  le mardi 1er mai prochain. C’est la question que se posent les consommateurs en cette veille de fin du mois où l’on est habitué à une hausse des prix chez les distributeurs pétroliers. Cette fois-ci, on craint, même une nouvelle hausse si l’on tient compte des deux principaux paramètres influant sur les prix que sont les cours du pétrole  brut sur le marché international et les cours du dollar.

    En effet, pour le pétrole brut, le baril approche actuellement les 75 dollars alors qu’il était encore à un peu plus de 70 dollars. Alors que le dollar qui a débuté le mois d’avril à 3216 ariary a atteint hier les 3236,2 ariary sur le marché interbancaire des devises. Logiquement, ce sera encore la révision à la hausse dès le 1er mai. A moins bien évidemment que le  gouvernement réussisse une fois de plus à bloquer les prix à  leur niveau actuel, à savoir 4000 ariary le litre pour le super carburant et 3350 ariary le litre pour le gas-oil. Un blocage des prix allant  cependant  provoquer la grogne des distributeurs pétroliers qui continuent de subir des centaines de millions d’ariary de manque à gagner. Pour rappel, la vérité des prix veut que les prix changent tous les mois en fonction des cours du brut et du dollar. Mais, par peur d’une explosion sociale que pourrait provoquer un prix très élevé, le gouvernement a décidé de négocier avec les pétroliers pour maintenir les prix à un niveau supportable. Le blocage des prix sera-t-il encore possible ce mois-ci ? Attendre et voir.

    R.Edmond.

    source: http://www.midi-madagasikara.mg