ADM Online (ONG Appui pour le Développement de M/scar)

ADM Online Qui somme nous ?

ADM Online est une ONG intervenant dans le domaine de l'informatique et des TIC (technologies de l'information et de la communication) en vue de vulgariser ces outils pour le développement de Madagascar.

Promotion de l'utilisation de l'informatique et des Tic au sein de toutes les couches de la société pour un développement intégral et durable, ainsi l'Initiation des jeunes à l'outil Informatique et Internet

Suivez-nous sur Facebook

  • Photos & Evénements

    HOTSPOT WIFI:

    Bénéficier d'une connexion illimité à domicile d'une vitesse très haut débit et personalisable selon vos besoin, vous pouvez surfer quand vous voulez, autant que vous voulez, sans limitation de téléchargement.

    Hébergement Web:

    Soyez présent en ligne grâce à nos packs complets hébergés :

    Nom de domaine *

    Adresses e-mails

    Haute disponibilité

    Protection anti-DDoS :

    Online-GEPI

    Vous êtes Gérant d'une établissement scolaire ? Enseignant? Elèves (et/ou parents) ? Notre offre Online-GEPI est faite pour vous!

    Gestion automatique complète de votre établissement comme la visualisation et gestion des notes, saisie, et impression des bulletins, les absences, les cahiers de texte... et plus encore! Online-GEPI est accessible n'importe ou et n'importe quand via internet à la maison ou même à l'étranger

    Maitenance informatique:

    ADM effectue une maintenance sur tous les types d’équipements informatiques, que ce soient les ordinateurs fixes et portables, les serveurs physiques et virtuels ou encore les routeurs.

    Nous vous dépannons dans les plus brefs délais pour vous apporter une véritable sérénité et assurer la longévité de votre parc informatique.

    Formation informatique

    -Formation en TIC (Bureautique, sites webs, maintenance informatique, réseau et internet, multimédia)

    - Formation à la carte en fonction du public (paysans, femmes, enfants, cadres…)

    - Formation à distance

    f

    Appui- conseils - Accompagnement

    - Appui à la rédaction de business Plan en NTIC

    - Appui à la mise en place d’une stratégie NTIC ou e-business

    - Appui à la rédaction de projets à composante NTIC

    - Exposition, animation de séminaires et ateliers, Lobbying et plaidoyer sur les NTIC

    Speedtest

    ADM_Online vous propose d'évaluer en permanence la rapidité de votre connexion Internet et l'état de votre bande passante.

    Quelques secondes suffisent pour effectuer le test de connexion...

    Ce test mesure la vitesse de votre connexion internet composée du débit montant (votre vitesse d'upload) et du débit descendant (votre vitesse de download :





    Get the Flash Player to see this player. Shoutcheap


    NEWS - ACTU - VAOVAO

    Antsahavola : Le Consul de Malaisie abattu par un tueur à moto

    le 25/08/2017 à 07h26

    D’après les informations, Zahid ZZ Center aurait reçu une balle dans la tête et à la poitrine.

    Règlement de compte ou acte de banditisme ? C’est la question qui se pose après l’attentat qui s’est produit hier du côté d’Antsahavola. En effet, le Consul honoraire de Malaisie et non moins Président Directeur Général du groupe ZZ Center, Zahid a été abattu par un tueur à moto alors qu’il se trouvait dans sa voiture sur un parking près de l’Ambassade de l’Inde à Tsaralalàna. A l’heure où nous mettons cet article sous presse, les informations sont encore floues. Certaines sources annoncent qu’il a reçu une balle dans le dos. D’autres parlent d’une balle dans la tête et à la poitrine.

    Un médecin auprès de l’hôpital HJRA a simplement fait savoir qu’il a succombé à ses blessures en cours de route vers l’hôpital. Les médecins urgentistes n’ont donc pu rien faire pour le sauver. A cet instant où nous écrivons, le corps du Consul honoraire de Malaisie se trouve encore à la morgue de l’hôpital HJRA.

    Règlement de compte. Selon des témoins, cette attaque a eu lieu hier vers 18h15. Les policiers de l’Unité d’Intervention Rapide et ceux du Commissariat du 1er Arrondissement à Analakely étaient arrivés sur les lieux 30 minutes après le meurtre. Le tueur qui, selon les informations, conduisait une moto scooter, était déjà sûrement loin à leur arrivée. D’après les informations recueillies, aucun vol n’a été commis. Le tueur n’a pris aucun objet. Ce qui pourrait favoriser la thèse d’un règlement de compte. Faut-il rappeler que le nom de Zahid ZZ Center a déjà été cité, à maintes reprises, dans des affaires louches, tels que les kidnappings de ressortissants indopakistanais.

    En 2010, il a déjà séjourné à Tsiafahy puis à Antanimora suite à une affaire de kidnapping qui s’est produit à Fianarantsoa. Il a profité d’une évacuation sanitaire à l’étranger pour se soustraire à la Justice. A un moment donné, il faisait l’objet d’un NOTAM car les autorités malgaches lui ont retiré son agrément en tant que Consul honoraire de Malaisie. Il a quand même pu rentrer au pays après quelques années de polémiques. On aura certainement davantage d’informations sur le meurtre de ce diplomate ce jour. Quoi qu’il en soit, cette nouvelle affaire démontre l’insécurité grandissante qui règne actuellement dans le pays.

    Davis R

    Source : http://www.midi-madagasikara.mg